VOS MISSIONS:
  • Participer à l'élaboration de la stratégie sociale de la marque de destination visit.alsace ainsi que la stratégie de constitution et d'animation de communautés à dimensions nationales et internationales sur l'ensemble des médias sociaux,
  • Définir ou redéfinir la ligne éditoriale propre à chaque média,
  • Développer la visibilité de la marque de destination au sein des communautés du web et être garant de la bonne mise en place des projets « réseaux sociaux »,
  • Gérer les communautés et être garant de la e-réputation de la destination : animer et modérer quotidiennement la communauté et les avis (gestion de la relation client), renforcer la cohésion.
  • Assurer une veille active : effectuer une veille concurrentielle, benchmarks réguliers et recherche permanente d'innovation,

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 2 ans. Dans le même domaine

Savoirs et savoir-faire

  • Apporter un appui technique aux services internes dans leurs actions de communication
  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Concevoir un support de communication audiovisuel
  • Outils bureautiques
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Vérifier la fiabilité d'une information

Savoir-être professionnels

  • Travail en équipe
  • Autonomie
  • Réactivité

Informations sur l'employeur

Contact : Mme Fatiha Kritter Rachedi

Colmar, France


Plus d'infos sur l'entreprise

Tracer votre itinéraire vers cet employeur

Autres affichages de l'entreprise


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

224