A la tête d'un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social et de l'enseignement, la Croix-Rouge française emploie plus de 16 000 salariés.

Toutes ces structures, au coeur des enjeux de société, développent de nouveaux projets et travaillent à des solutions innovantes.

MISSIONS

En les rejoignant, vous partagerez leur engagement et leur éthique tout en développant vos compétences.

Sous la responsabilité du Responsable Marketing Relationnel et au sein du département collecte de fonds grand public, le chef de projet aura pour mission la mise en oeuvre des campagnes de marketing digital dédiées à développer la collecte de fonds.

Il assurera notamment, en étroite collaboration avec le chef de produit mobile la conception et mise en oeuvre de :

  • La gestion de campagnes d'acquisition : rédaction briefs agences, gestion des campagnes d'acquisition (search, affiliation, retargeting...), optimisation du budget webmarketing en fonction des innovations e-commerce, gestion des campagnes marketing de collecte de fonds multi supports digitaux (mobile, tablettes, QR codes, SMS, TV connectée..), déploiement des plans médias (adwords, display, emails, réseaux sociaux...).
  • L'optimisation du site ecommerce : animation des offres, tunnel de conversion, mise en place de tracking pour des parcours personnalisés, cross-sell, upsell.
  • Le suivi et l'analyse des campagnes : études, mesures et analyses des supports, tableaux de bord, suivi de la performance, études, analyse des campagnes, suivi du budget,...

PROFIL

  • De formation supérieure école de commerce ou équivalent (IAE, Bac+5 universitaire) avec une spécialisation en marketing direct / marketing client / marketing relationnel, vous justifiez de 5 ans d'expérience sur des fonctions de chef de projet webmarketing dans le e-commerce.
  • Passionné(e) par l'univers du marketing digital, du CRM et de l'acquisition de trafic, vous avez une excellente culture web et maîtrisez l'ensemble des leviers du web marketing (SEO, SEM, Gestion Editoriale, Web Analytics, calcul de R.O.I...).
  • De formation supérieure école de commerce ou équivalent (IAE, Bac+5 universitaire) avec une spécialisation en marketing direct / marketing client / marketing relationnel, vous justifiez de 5 ans d'expérience sur des fonctions de chef de projet webmarketing dans le e-commerce.
  • Passionné(e) par l'univers du marketing digital, du CRM et de l'acquisition de trafic, vous avez une excellente culture web et maîtrisez l'ensemble des leviers du web marketing (SEO, SEM, Gestion Editoriale, Web Analytics, calcul de R.O.I...).

CROIX ROUGE

A la tête d'un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social et de l'enseignement, la Croix-Rouge française emploie plus de 16 000 salariés.

Toutes ces structures, au coeur des enjeux de société, développent de nouveaux projets et travaillent à des solutions innovantes.

En les rejoignant, vous partagerez leur engagement et leur éthique tout en développant vos compétences.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

154