Novotel est la première marque du groupe Accor. Fondée en 1967, elle compte aujourd'hui 536 hôtels dans le monde répartis sur 60 pays. Forte de sa position de pionnier depuis ses débuts, la marque est en pleine modernisation afin de toujours mieux répondre aux attentes de ses clients.

Vous êtes quelqu'un de curieux, créatif et aimez travailler en mode collaboratif ? Évoluer dans un contexte international et dynamique sur des projets à 360° vous stimule ?

Une de vos phrases préférées est « Getting things done! » ?

Vous aimez communiquer avec des hashtags ? #PassionCommunication

Alors vous êtes fait(e) pour rejoindre notre équipe Communication globale pour la marque Novotel !

Notre mission ? Réfléchir à toute la stratégie de marque et la déployer avec l'aide des différents pays où Novotel est implanté afin de créer une marque forte et reconnue mondialement.

MISSIONS

Au sein de l'équipe marketing international, en tant qu'alternant-e, vos missions seront :

Brand Content :

  • Déploiement de la stratégie de communication sur tous les touch points avec les relais pays (Allemagne, UK, Espagne, Italie, Brésil, Inde, Benelux... vous allez devenir polyglotte
  • Développement des différentes guidelines et supports de communication (charte graphique, supports print et digitaux) avec les agences en charge de l'identité des marques.
  • Pilotage des campagnes de communication pan-européennes et internationales (participation à la définition de la stratégie et du plan media, coordination de la production avec les agences de communication, coordination avec les relais marketing pays pour implémentation des campagnes au niveau local)

Social media :

  • Définition et implémentation de la stratégie social media des marques sur les différentes plateformes (Instagram, YouTube et Facebook).
  • Gestion de l'écosystème social media, assistance aux régions, mise en place d'opérations clés de branding et de promo, animation des réseaux sociaux (calendriers édito, gestion comptes globaux des marques...).
  • Coordination avec l'agence.
  • Suivi des KPI'S

Digital :

  • Création de landing pages pour soutenir les activations de la marque
  • Déploiement de la nouvelle identité sur tout notre écosystème

Événementiel

  • Organisation d'événements internes et externes à destination de nos différents publics afin de soutenir la marque.

Rythme privilégié : 4 jours sur 5 avec présence toutes les semaines

PROFIL :

  • Étudiant(e) en école de communication ou école de commerce, vous souhaitez mettre votre organisation, votre autonomie, votre enthousiasme et votre bon relationnel au service d'une entreprise en plein développement.
  • Vous savez et apprécier mener plusieurs projets de front.
  • Le social media vous plait beaucoup et vous souhaiter évoluer dans ce milieu.
  • Créer une belle histoire de marque est un sujet qui vous inspire.
  • Vous êtes créatif-ve, aimez proposer de nouvelles idées, travailler en équipe et boire du thé
  • Vous aimez l'humour (car il y en beaucoup dans l'équipe) et osez faire des blagues sans avoir peur du qu'en dira-t-on.
  • Votre orthographe et votre grammaire sont irréprochables, et vous maîtrisez la belle langue de Shakespeare et de Molière.
  • Bref, vous parlez, lisez, écrivez français et anglais avec précision


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

230