Le département Travel Industry Marketing , au sein de l'équipe Marketing et Ventes France, recherche un apprenti. Vous intégrerez une équipe de 3 personnes (1 manager, 2 chargés marketing) en charge du marketing B2B sur le marché Français à travers 3 canaux principaux : billetteries, agences de voyages, comité d'entreprise.

RESPONSABILITÉS :

Dans le cadre de votre alternance, nous proposons une expérience riche dans une équipe dynamique au coeur du marché français. Nous travaillons en étroite collaboration avec les équipes commerciales et nous nous appuyons sur un fort réseau interne. Vous serez amené(e) à :

  • Mettre en place des prises de paroles Disneyland Paris dans les réseaux d'agences de voyages, les billetteries et les comités d'entreprises :
  • Définition du plan de communication avec les équipes ventes
  • Réalisation des supports à destination des 3 canaux Brief agences de créa
  • Validation des supports en interne : service créatif, juridique...
  • Gestion de la production : impression et mailing
  • Suivi de la mise en place en point de vente et des résultats.
  • Réalisation d'un bilan de la campagne
  • Vous serez amené très rapidement à prendre en charge une campagne billetterie de A à Z.
  • Participer à la rédaction de la ligne éditoriale et à l'animation du groupe facebook agents de voyages
  • S'assurer de la mise à jour des sites web des partenaires et des sites BtoB agences de voyages et comités d'entreprises
  • Participer à l'organisation des salons professionnels pour les comités d'entreprises.
  • Réaliser des supports de vente pour les 14 commerciaux terrains

VOTRE PROFIL :

  • Ecole de commerce (Bac +4/5) ou cursus équivalent, spécialisé en Marketing et Communication.
  • Première expérience significative dans un département marketing/communication ou agence (stage, alternance).
  • Créatif et rigoureux, vous avez savez faire preuve d'autonomie et d'initiative lors des missions qui vous sont confiées tout en respectant les délais fixés et les priorités à gérer.
  • Vous êtes également organisé et force de propositions sur les projets futurs.
  • Ayant le goût du travail en équipe, vous avez une bonne capacité à communiquer et à vous adapter tout en faisant preuve de précision et de réactivité.
  • Maîtrise de l'anglais et français (niveau C1/C2).
  • Maîtrise du Pack Office

Nos atouts qui créent la différence :

La possibilité de développer des compétences opérationnelles grâce à la richesse des campagnes développées toute l'année sur nos différents canaux.

L'opportunité de gagner en autonomie et dès le milieu de l'année d'être en charge d'une campagne de A à Z, du lancement de l'offre jusqu'à la mise en place des supports en points de vente. Un poste responsabilisant avec des missions concrètes.

L'intégration d'une équipe ambitieuse dans sa volonté de tester des nouvelles approches marketing, de réaliser du test&learn sur un marché en pleine évolution.

Participer à faire vivre la Magie Disney au coeur de notre réseau



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