Notre principale préoccupation, c'est votre réussite !

Cette année, soyez l'un des 3850 étudiants qui feront leur alternance au sein du groupe EDF, du CAP au Bac+5 !

Plus de 3500 alternants du CAP au BAC+5 rejoignent EDF chaque année. 97% d'entre eux réussissent leur diplôme et près de 90% nous recommandent selon Happy Trainees en 2017.

Une partie d'entre eux intègrent la Direction Commerce d'EDF. Au sein d'un environnement concurrentiel, elle est en charge du développement commercial par la vente d'offres de fournitures et de services énergétiques. Elle est structurée en deux marchés : le marché des clients Particuliers et le marché d'affaires (clients Entreprises et Collectivités).

Rejoignez-la pour relever les défis quotidiens des équipes commerciales : conquérir de nouveaux clients, investir de nouveaux marchés et maintenir une relation client humaine et numérique fondée sur la confiance.

MISSIONS

Vous serez intégré(e) à la Direction Marketing Régionale (45 personnes) au sein du Pôle Numérique qui a pour mission d'appuyer le développement de projets numériques internes (pour les salariés), mais aussi externes ( pour les clients) avec l'appui de start-up, et d'animer l'eco-système numérique en interne, par le biais de formations et ateliers. Le Pôle Numérique est également garant de la connaissance du tissu numérique sur le territoire. A ce titre, il est proche des pôles de compétitivité numériques de la région et tisse des liens avec les start-up locales.

Rattaché(e) au chef de projet numérique, vous êtes en charge de la transformation numérique au sein de la Direction Commerce régionale.

Vos missions seront les suivantes :

  • Apporter votre appui au projet "INNOVATION ET NUMERIQUE" de la Direction régionale commerciale Nord-Ouest,
  • Aider au pilotage de projets,
  • Préparer la communication interne sur les projets, refonte de la Lettre numérique ou des supports pour communiquer sur les projets,
  • Animer les espaces innovants (lab'O),
  • Assurer la veille : recherche et mise en relation avec des start-up,
  • Aider les projets numériques des salariés,
  • Participer occasionnellement à des salons et événements.

Date de début du contrat d'alternance : 2 septembre 2019

Durée du contrat : 2 ans

Temps de travail : 35 heures par semaine (9h 17h)

Lieu de travail : 137 rue de Luxembourg 59777 Lille

Cycle d'alternance souhaité : Idéalement 3 jours en entreprise, 2 jours en formation

Dans le cadre de votre contrat, vous pourrez bénéficier, selon votre situation, de différentes aides (logement, transport, ...), proposées par l'entreprise, conformément aux notes en vigueur.

VOTRE PROFIL SCOLAIRE MAINTENANT...

  • A la rentrée scolaire 2019, vous serez titulaire d'un Bac +3 Digital / Marketing numérique.
  • Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous appréciez le travail équipe et êtes à l'aise avec les outils informatiques et numériques.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité et votre capacité d'adaptation. Vous avez le goût du challenge et le sens des résultats.

Vous vous reconnaissez ? Alors postulez maintenant en déposant CV et lettre de motivation sur edf recrute.

Si votre candidature est présélectionnée, EDF vous enverra un lien via notre partenaire EasyRecrue vous invitant à réaliser votre entretien par vidéo différée, afin de vous connaître au-delà de votre CV !

Nous sommes très sensibles à la formation des générations de demain et vous promettons une belle alternance dans notre groupe. EDF reconnait tous les talents!

Conformément aux engagements pris par EDF en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, faciliter, intégrer, et faire progresser ces personnes est une priorité ancrée depuis longtemps dans l'entreprise. Le poste proposé est ouvert à tous.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

192