MISSIONS

Rattaché au Responsable Marketing Evénementiel, vous êtes chargé de la coordination des actions de marketing événementiel (enseigne et magasins) et digital (magasins). En étroite collaboration avec le service Communication, vous êtes garant de la transversalité et de l'omnicanalité des actions de communication (print, web, réseaux sociaux...).

Pour ce faire, vos missions sont les suivantes :

Coordonner et suivre l'avancement du plan des différentes actions (commerciales, services, événementiels,...) :

  • Participer aux briefs internes avec les Chefs de produits
  • Proposer des solutions créatives et pratiques pour les magasins (PLV/Bannières WEB),
  • Actualiser et assurer le suivi de la plateforme de commande en ligne (mise à disposition des supports pour les magasins et suivi des commandes).

Coordonner et suivre l'avancement des événements, salons et partenariats nationaux et locaux :

  • Participer aux briefs internes, au suivi des prestataires, à la rédaction et/ou au suivi des tâches administratives et juridiques...
  • En fonction des besoins, être présent sur le terrain afin de s'assurer du bon déroulement de l'événement.

Accompagner les magasins dans le cadre de leurs actions locales : flyers, supports PLV/ILV, partenariats, salons... et de leurs actions web (page magasin sur Truffaut.com et réseaux sociaux).

PROFIL

  • Vous êtes doté d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles.
  • Vous êtes à l'aise à l'oral et appréciez de travailler en équipe.
  • Vous êtes également dynamique, créatif, organisé, rigoureux, prévoyant et vous avez le sens des priorités.

Informations pratiques

Poste à pourvoir en CDD dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.

Véhicule recommandé.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

228