MISSIONS

  • En concertation avec la Direction Générale, définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale et les plans d'actions adaptés et pertinents,
  • Identifier, développer et animer de nouveaux partenariats stratégiques et grands comptes,
  • Manager la force de vente interne et accompagner les équipes commerciales Distributeurs,
  • Assurer les négociations et des relations grands comptes sur votre périmètre (Paris, Nord et Est),
  • Représenter l'entreprise sur les opérations extérieures : salons professionnels, réunions réseaux,
  • Maintenir un fort niveau de connaissance des opportunités présentes et futures dans son portefeuille client, développer des relais d'information, assurer une veille marché, concurrentielle et stratégique,
  • Intervenir ponctuellement sur des missions transverses à la demande de la Direction Générale ou du Groupe,
  • Assurer un reporting fiable et régulier de votre activité.

LE PROFIL DU CANDIDAT :

  • Au-delà de votre formation supérieure, vous justifiez d'une expérience significative et réussie dans le développement d'une stratégie commerciale grands comptes et le management d'équipes commerciales.
  • Vous êtes particulièrement familier du monde de l'automobile.
  • Vos qualités relationnelles associées à votre rigueur, votre leadership, votre forte personnalité, et votre autonomie sont des atouts indispensables à la dimension du poste et à ses enjeux.


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