Harmonie Mutuelle est la première mutuelle de France. Nous couvrons 4,6 millions d'adhérents et 60 000 entreprises. Nous proposons des réponses mutualistes, personnalisées et innovantes pour protéger et accompagner nos adhérents dans leur parcours de santé et de vie et nos entreprises dans leurs responsabilités vis-à-vis de leurs collaborateurs tant en termes de protection sociale que de développement des enjeux de prévention et de qualité de vie au travail. Près de 5 000 collaborateurs agissent ainsi chaque jour pour favoriser l'accès à des soins et des services de santé de qualité pour tous.

Rattaché(e) à la direction de la Communication de la région Centre Ile et Hauts de France, vous prenez une part active à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la stratégie de communication de la région en participant aux sponsorings sportifs, mécénats culturels, événementiels à forte visibilité ainsi qu'au plan media et à la communication digitale à destination du grand public et des entreprises (ex : semi-marathon de Paris, Open Swin Stars, Semi de la Brader'y de Lille, ...).

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

  • Gestion des partenariats, sponsorings et événementiels : concevoir et diffuser les outils de communication (plaquettes, invitations, sites internet, etc.), création de stands et animations, gestion des participants, logistique en amont et sur place le jour de l'événement, ...
  • Développement des réseaux sociaux : création de contenus, proposition de jeux concours et partenariats avec des influenceurs (recommandations, invitation, présence pour l'accueil des influenceurs, gestion post-événement).
  • Coordination des acteurs : contact opérationnel avec les services internes, briefing et suivi des prestataires externes
  • Identification et proposition de projets de partenariats professionnels et grand public

PROFIL :

  • Vous êtes étudiant en master école de communication ou école de commerce avec spécialisation communication/marketing événementielle.
  • Vous avez une première expérience dans le domaine de la communication événementielle, conduite de projets.
  • Vous êtes passionné(e) par la communication digitale et avez une très bonne connaissance et pratique du fonctionnement des réseaux sociaux.
  • Vous faites preuve de créativité, de curiosité, de rigueur, d'une bonne organisation, du goût pour le travail en équipe. Vous êtes disponible (Evénements hors plages habituelles de travail à prévoir)
  • Vous maitrisez le pack office, des notions sur les logiciels tels que Photoshop, Illustrator, Indesign seraient un plus
  • Vous avez le permis B



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

131