Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 21 milliards d'euros en 2018. Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2018 des dépenses d'environ 1,5 milliard d'euros.

Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements, intérieurs), de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 21 milliards d'euros en 2018. Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2018 des dépenses d'environ 1,5 milliard d'euros.

Safran SA est la société holding du Groupe.

MISSIONS

  • Au sein du Pôle Information et Communication (Editorial) de la Direction de la Communication Groupe, vous serez en charge de travaux portant sur l'intranet, sur le portail web et sur le réseau social interne du Groupe, notamment la rédaction et la publication d'articles.
  • Vous serez également force de proposition pour améliorer au quotidien ces différents sites.
  • Au cours de l'apprentissage, vous serez amené(e) à travailler avec l'ensemble des pôles de la Direction Communication Groupe, et aurez régulièrement des contacts avec le réseau communication au sein des filiales.

VOTRE PROFIL 

  • Vous êtes étudiant(e) en master II ou master I en communication en école de Commerce... ou vous êtes étudiant(e)s en Master II Médias et Mondialisation en Master II « Humanités et Management », ou encore en master II « Défense et Dynamiques Industrielles ».
  • Vous êtes rigoureux, dynamique et avez de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

391