Nous sommes une entreprise qui se donne pour mission de construire les nouvelles façons d'habiter, pour mieux vivre demain.

Nous faisons partie d'un grand groupe international, Adeo, et n'en restons pas moins une entreprise à taille humaine, avec une simplicité dans les relations entre nous, avec une confiance accordée à chacun, dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l'écriture de la stratégie de l'entreprise.

Nous sommes une entreprise audacieuse, avec des milliers de projets menés simultanément par ses collaborateurs, et qui avance.

Nous sommes une entreprise en pleine croissance (et ça dure depuis près de 100 ans :-) et qui met tout en oeuvre pour le rester !

Nous sommes Leroy Merlin.

MISSIONS

Dans le cadre de votre stage de 6 mois, nous vous confions le challenge de conquérir le marché allemand pour notre magasin de Forbach (57).

Vous aurez pour objectif de développer un réseau et d'organiser des événements ( à Saarbrucken principalement) qui permettront de faire connaître notre enseigne aux habitants allemands.

PROFIL REQUIS

  • Stagiaire BAC+5 cursus Marketing / Communication et/ou Événementiel.
  • Vous aimez relever les challenges et avez le goût pour entreprendre et mener un projet de A à Z en toute autonomie !
  • Très à l'aise dans la relation, vous avez un goût prononcé pour le commerce, l'événementiel et avez la volonté d'être à l'origine de la conquête d'un marché.
  • Pour relevé ce défi il vous faudra obligatoirement être parfaitement bilingue Français / Allemand et être en possession de votre permis de conduire.

Ce stage sera un véritable tremplin pour rejoindre notre enseigne vers une fonction en magasin ou aux services internes !

Date limite de candidature : 10 juin 2019



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

160