VOTRE MISSION

Au sein de la Direction de la Communication, sous la responsabilité d'une Responsable communication PFDC, vous participez au plan de communication des marques de la branche Dermo-cosmétique vis-à-vis des médias.

A ce titre, vous :

  • Proposez un plan d'actions PRINT et DIGITAL, et des outils de communication associés (cibles, supports, budget, calendrier, outils de mesure) à partir des besoins et attentes du périmètre confié
  • Concevez et déployez les outils/supports évènements de communication adaptés à chaque cible en mettant en valeur le message
  • Mesurez la performance des actions et procédez aux ajustements nécessaires
  • Assurez un soutien et accompagnement auprès des opérationnels dans la mise en place de leurs actions de communication à la fois sur le PRINT et le DIGITAL
  • Pouvez assurer un rôle de représentation à l'externe
  • Assurez une veille technologique et concurrentielle.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Formation bac +5 en communication accompagnée d'une première expérience de 2 ans en communication medias dans le secteur cosmétique de préférence.
  • Aptitudes rédactionnelles.
  • Capacité à travailler en mode transverse.
  • Anglais courant.
  • Doté d'un bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse et de synthèse, votre rigueur et votre sens de l'organisation.
  • Autonome, vous savez travailler en équipe et vous faites preuve de réactivité et d'anticipation.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

443