MISSIONS

Vos missions Marketing digital s'articulent autour des points suivants :
  • Vous êtes susceptible d'échanger avec le client sur la définition des cibles et des leviers à mettre en place,
  • Vous participez à l'ensemble des leviers d'acquisition de trafic (SEO, SEA, E-mailing, Retargeting, Réseaux sociaux, Affiliation, Comparateurs de prix, Marketplace ),
  • Vous collaborez en transverse avec différents interlocuteurs internes et externes (agences d'affiliation, de communication, d'acquisition, etc.),
  • Vous êtes responsable des bilans de campagne et de l'atteinte des objectifs définis,
  • Activité Data Management De formation école de commerce ou ingénieur dans les domaines du e-commerce, du marketing digital et du Growth-Hacking, vous comprenez et maîtrisez les outils du e-marketing. Vous avez impérativement une première expérience de 2 à 3 ans dans les domaines de l'affiliation et de la génération de leads. Vous avez idéalement une bonne connaissance des langages web.

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience

  • 3 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir des modèles de détection des insights consommateurs
  • Marketing digital
  • Mener une campagne d'e-mailing
  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Optimiser le ciblage d'une campagne de marketing
  • Outils de web analyse
  • web analytics
  • Proposer des axes d'évolution

Savoir-être professionnels

  • Sens de la communication
  • Autonomie
  • Force de proposition

ENTREPRISE

Hellopro.fr est la 1ère place de marché B2B en France. Ce site offre aux internautes la possibilité de déposer des demandes de devis et d'entrer en contact avec les fournisseurs sélectionnés. Avec 1,5 millions de visiteurs chaque mois, nos 2 millions de produits référencés et 10 000 catégories actives nous sommes le 1er guide et comparateur d'achats du monde professionnel.

(Source : Pôle Emploi)


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

217