MISSIONS

Sous l'autorité de la directrice de la Communication, vous aurez pour missions de participer aux projets initiés par les différents services en lien avec l'identité de la prochaine communication touristique à définir dès l'hiver 2019/20.

  • Contribution à l'analyse du besoin et à la définition du support
  • Proposition de maquettes avec argumentation des choix graphiques
  • Conception et réalisation de maquettes
  • Réalisation de la mise en page dans le respect de la charte graphique et des règles de typographies
  • Création d'illustrations, d'infographies et d'identités visuelles
  • Travail avec la photothèque et le service communication touristique pour la recherche et le choix des photos ainsi que pour l'utilisation et la mise à jour de cette photothèque.
  • Création de support vidéo
  • Animation et création de contenus pour les réseaux sociaux Vous êtes étudiant(e) en lien avec les métiers du multimédia, de l'internet et intéressé par les réseaux sociaux.

PROFIL SOUHAITÉ

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Concevoir un support de communication audiovisuel
  • Planifier la réalisation d'une action de communication
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Rédiger le contenu d'un support de communication

Date limite des candidatures : 28 juin 2019 Adressez votre cv, lettre de motivation et photo à Madame le Mairie



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

251