Barrière, c'est 34 Casinos, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 15 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7000 collaborateurs. Et par vous aussi demain ?

Vous maîtrisez les techniques liées au marketing digital comme personne. Créative vous avez aussi à coeur de mettre en oeuvre vos idées ?

Vous êtes sûrement le Chargé de marketing digital Hôtels que nous recherchons !

MISSIONS

Sous la supervision du Responsable Marketing Hôtels (2 Hôtels 5*, 1 hôtel 4*, 3 spas et 2 golfs), vos missions seront notamment les suivantes :

Génération de trafic dans les établissements et sur les outils digitaux

  • Accompagnement dans la mise en place du plan média mobile (publicité sur site mobile et applications)
  • Planification et suivi des campagnes mensuelles SMS spas et golfs
  • Aide à la mise en place des actions in-situ hôtels, golfs, spas, restaurants/bars, Mice

Animation et mise à jour des outils digitaux:

  • Animation et mise à jour du site internet (parcours client, contenus texte, photos et video, paramétrage des offres)
  • Hôtels Barrière Deauville (Infos Resort, 3 hôtels, 2 golfs, 3 spas, Mice)
  • Boutique cadeauxbarriere.com (hôtels, restaurants, golfs, spas)
  • Mise à jour des sites internet des partenaires
  • Sites partenaires prescripteurs et évènementiels
  • Sites OTA, Affiliation, LHW, TO, agences, pages jaunes...
  • Mise à jour, veille et développement de l'application Hôtels Barrière Deauville (individuels et Mice)
  • Mise à jour de l'application IPAD Mice
  • Animation de notre présence sur les réseaux sociaux en lien avec notre agence (Planification, publication, suivi de l'engagement, création des visuels)

Création de supports ad hoc

  • Aide à la création des supports nécessaires aux outils digitaux sur Indesign/Illustrator
  • Aide à la création des vidéos pour la chaîne Barrière locale
  • Mise en place et contrôle de toutes les éditions sur le Resort (brochures, affichage, PLV, vouchers, couponning....) et chez nos prescripteurs touristiques (OT...)
  • Etablissement et suivi des bons de commande du service

PROFIL

  • De niveau BAC+4/+5, vous parlez le français et l'anglais.
  • Une expérience en Digital (marketing interactif, community management, blog, lancement de site....) est exigée.
  • Vous proposez facilement de nouvelles idées et êtes exigeant(e) sur leur originalité et la qualité de leur réalisation. Impliqué(e) et autonome, vous savez prendre du recul et gérer les priorités dans un environnement dynamique.
  • Vous avez des compétences de base en création de supports marketing simples et maîtrisez au moins 1 logiciel de création (de type Photoshop, Illustrator ou autre)
  • Vous avez un fort intérêt pour les initiatives digitales (réseaux sociaux, campagnes digitales...). Vous êtes un(e) très bon(ne) communicant(e).
  • Votre "plus" ? Vous avez une forte sensibilité au luxe et aux nouveaux médias dont vous maîtrisez l'univers et le fonctionnement.

Travailler chez Barrière : Partager un esprit. Faire vivre des moments exceptionnels à nos clients. Voilà la mission de nos 7000 collaborateurs, passionnés par leur métier.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

206