PANDORA designs, manufactures and markets hand-finished and contemporary jewellery made from high-quality materials at affordable prices. PANDORA jewellery is sold in more than 100 countries on six continents through around 7,500 points of sale, including more than 2,700 concept stores.

Founded in 1982 and headquartered in Copenhagen, Denmark, PANDORA employs around 28,000 people worldwide of whom more than 13,000 are located in Thailand, where the Company manufactures its jewellery. PANDORA is publicly listed on the Nasdaq Copenhagen stock exchange in Denmark. In 2018, PANDORA's total revenue was DKK 22.8 billion (approximately EUR 3.1 billion).

MISSIONS:

Responsable de la gestion, de l'animation et du développement des plateformes locales de médias sociaux de la marque.

Social media management:

  • Construire les feuilles de route et définir des cibles locales sur les réseaux sociaux et en particulier la page Facebook France
  • Suivre régulièrement les KPI s (fans, taux engagements, impacts business)
  • Définir le plan éditorial de la page Facebook locale alignée sur le plan de marketing global et les lignes directrices globales.
  • Gérer et produire du contenu pour la page FB locale, ainsi que pour toutes les autres plateformes de médias sociaux qui peuvent être ajoutées (Google my business, pages jaunes, Bazar Voice)
  • Gérer localement la présence de la marque sur les réseaux sociaux : veille sur les conversations / commentaires sur la marque, la gestion des incidents, les FAQ et organiser un système de réponses efficace et cohérent pour assurer une bonne
  • reputation.
  • Fournir le contenu local à exploiter sur les comptes de médias sociaux globaux quand pertinent (par exemple. Instagram

Projets locaux :

  • Etre proactif dans l'identification d'activités/projets supplémentaires à développer localement pour animer les réseaux sociaux afin de maximiser les Kpi's
Analyse and reporting :
  • Produire les rapports mensuels et trimestriels sur les réseaux sociaux
  • Suivre les activités médias sociaux développées par les concurrents et suivi des meilleures pratiques
  • Mise en place et suivi d'outils de suivi sur image de la marque sur les réseaux sociaux

Budget:

  • Suivi du budget pour son domaine des responsabilités
Communication:
  • Assurer une collaboration étroite et constante et un alignement Brand manager et Médias spécialist
  • Etre le point de référence à EMEA/cluster pour tous les sujets de médias sociaux.
  • Assurer un alignement avec l'ensemble de l'équipe mkt, l'ecom et le réseau physique

PROFIL:

  • Spécialiste médias sociaux
  • Maitrise de MS Office (Word, Power point, Excel).
  • Excellentes capacités rédactionnelles
  • Maitrise éventuelle de Sprinklr ou équivalent
  • Fortes aptitudes interpersonnelles Et capacité de communiquer.
  • Un vif intérêt pour le paysage des médias sociaux
  • Proactivité et curiosité, can-do l'attitude.
  • Aptitude à partager des connaissances.
  • Esprit d'initiative
  • Esprit d'équipe.
  • Aptitude à prioriser
  • Passion pour le secteur d'activité
  • Approche critique de l'évaluation de tous les dispositifs de communication.
  • Sens du service client interne et externe
  • Dimension commerciale
  • Des compétences analytiques solides et l'attention aux détails.

EXPERIENCE DEMANDEE :

Environ 2/3 ans d'expérience dans un rôle similaire médias sociaux dans une organisation détail/mode /style de vie/beauté



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

195