MISSIONS

  • En tant que Social Media Manager pour une une agence de com vous accompagnerez les clients sur la stratégie social media à adopter en fonction de leurs objectifs.
  • Véritable rôle de conseil sur votre portefeuille de clients, vous serez force de propositions et de recommandations sur les réseaux sociaux en terme de contenus à diffuser. Créatif dans l'âme, vous proposerez des contenus originaux et innovants.
  • Vous devrez construire un calendrier éditorial spécifique à vos clients. Votre mission sera d'animer les comptes de vos clients (production et publication de contenus textes, visuels, vidéos), de répondre aux commentaires et d'interagir avec les communautés.
  • Vous gérerez de manière autonome les campagnes sponsorisées, de paid media. Vous piloterez les intervenants internes et externes (créatifs, agences de paid media...).
  • En outre, vous serez garant du planning et du budget associés à chaque compte. Axé performances, vous analyserez les résultats via les KPI et des reportings

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 3 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Adapter une campagne de communication à sa cible
  • Communication digitale
  • Communication externe
  • Définir une ligne éditoriale Social Media
  • Définir une stratégie de communication
  • Normes rédactionnelles
  • Planifier la réalisation d'une action de communication
  • Réaliser le bilan des actions de communication
  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Spécificités des médias
  • Stratégies de communication externe
  • Techniques de communication

Savoir-être professionnels

  • Autonomie
  • Force de proposition
  • Réactivité


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

212