MISSIONS

  • Construire le plan marketing opérationnel et le mettre en oeuvre
  • Développer et mettre en oeuvre les outils statistiques et de reporting du marketing opérationnel
  • Participer à l'élaboration de la politique de communication
  • Créer et optimiser les campagnes de communication
  • Réaliser les supports de communication
  • Développer et gérer les actions de partenariat et sponsoring
  • Animer le site internet (contenu, mise à jour, statistique, )
  • Gérer le référencement (moteur de recherche, annuaire, )
  • Animer les réseaux sociaux

PROFIL SOUHAITÉ

Savoirs et savoir-faire

  • Améliorer le positionnement d'un site web
  • Concevoir des supports de promotion des produits
  • Concevoir la stratégie marketing de l'entreprise
  • Droit commercial
  • Gestion de projet
  • Marketing des réseaux sociaux
  • Marketing digital
  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Outils bureautiques
  • Participer à la définition d'une stratégie de développement de produits
  • Participer aux phases créatives d'un projet marketing
  • Proposer des axes d'évolution
  • Réaliser le bilan des actions marketing
  • Réaliser une étude marketing
  • Réaliser un plan marketing
  • Techniques de planification

Savoir-être professionnels

  • Sens de la communication
  • Autonomie
  • Force de proposition

ENTREPRISE

CIPREV (institution de prévoyance) et Mutuelle Victor Hugo Caisses interprofessionnelles 80 salariés, 1 siège et 10 agences Contrats prévoyance et mutuelle sur mesure Adhérents : entreprises/CE...



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

164