MISSIONS

Sous la responsabilité d’une consultante tourisme, vous serez amené(e) à accompagner de grands acteurs du tourisme réceptif français mais également du retail/shopping touristique dans leur promotion et acquisition de touristes internationaux :

  • Assurer la mise en oeuvre et le suivi rigoureux des projets,
  • ‪Organiser la production des campagnes multi-canal,
  • Prospecter et gérer des partenariats avec les acteurs du tourisme réceptif,
  • Coordonner les équipes nécessaires à la mise en oeuvre des opérations,
  • Assurer le suivi des indicateurs de performance des actions.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplômé d'une formation supérieure (Bac +5 minimum) en Tourisme / Communication, vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire. Votre connaissance des dernières solutions technologiques et de l’industrie touristique vous permet de mener à bien vos missions sur des projets variés et innovants.
  • Vous serez particulièrement retenu(e) pour votre autonomie et votre aisance relationnelle qui vous permettront de mettre en place de l’organisation et de la fluidité partout où cela est possible.
  • dynamique et impliqué, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous savez gérer les priorités.
  • avez une bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et vous avez un bon esprit d'équipe et le sens du service.

Qualités recherchées :

  • Curieux, ouvert(e) d’esprit et cultivé(e)
  • Organisé(e)
  • Rigoureux (se)
  • Autonome et responsable
  • Esprit d'équipe
  • Capacité de travail
  • implication
  • motivation
  • La maîtrise de l’anglais est indispensable pour être un interlocuteur de qualité auprès de nos partenaires internationaux.

Conditions d’exercice : Temps plein, CDD (avec évolution possible en CDI), rémunération en fonction du profil et expérience.

Poste basé à Paris La Défense.

A PROPOS DE NOUS

Talents/China Travels est un cabinet de conseil en stratégie, spécialisé en marketing touristique international et expert du tourisme chinois depuis 2012.

Indépendant et à taille humaine, nous accompagnons les plus prestigieux acteurs du tourisme/culture, du retail et des marques du luxe français‬‬‬ dans l’acquisition et l’accueil des touristes chinois en France et Europe.

  • Conseil et stratégie opérationnelle en marketing touristique,
  • Conception des supports numériques adaptés à la communication / acquisition et accueil numérique des touristes,
  • Stratégie éditoriale et production de contenus,
  • Stratégie de notoriété et d’acquisition – plan médias,
  • Publicité sur tout le parcours online/mobile du voyageur et mesure des performances,
  • Relations médias chinois et influenceurs.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

377