MISSIONS

  • Sous la responsabilité du Directeur Marketing International, vous participerez à des missions de développement de service au niveau international.
  • Dans ce cadre, vous serez amené(e) à travailler sur la veille concurrentielle, la veille technologique ou l'approche de nouveaux marchés.
  • Vous participerez également à des projets en collaborant avec les équipes impliquées et à l'organisation d'évènements internationaux.
  • Vous participerez enfin à l'alimentation de la plate-forme collaborative en animant « la communauté métier », en alimentant des blogs, en animant des discussions entre les pays,...

Cette liste non exhaustive sera adaptée selon l'actualité de notre société.

PROFIL

  • De formation Master 1 ou 2 Universitaire ou Ecole de Commerce, votre créativité, votre approche commerciale et votre sens du relationnel seront des atouts indéniables pour réussir dans cette mission.
  • Par ailleurs, votre sens de l'analyse est avéré et vous disposez de bonnes aptitudes pour synthétiser et rédiger.
  • La maitrise de l'anglais est obligatoire. Une autre langue est toujours appréciée.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

197