MISSIONS

  • Rattaché(e) à la direction, vous intégrez une entreprise à taille humaine et aux enjeux forts, notamment le développement de la gamme et la construction du nouveau site web.
  • A ce titre, vous accompagnez le développement opérationnel du business en concevant des supports d'aide à la vente (fiches produits, argumentaires, présentation client, mailing...) .
  • De plus, vous participez au développement de l'image de l'entreprise au travers d'actions marketing et de communication :Publication de contenu online et offline;
  • Conduite des projets digitaux : création du site avec notre prestataire, e-réputation, présence réseaux sociaux...
  • En outre, vous pilotez la stratégie de développement de la gamme en assurant le sourcing de fournisseurs

PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous devez être titulaire d'un Bac+5 en commerce ou marketing et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire idéalement dans un environnement de travail multicanal et BtoB.
  • Doté(e) d'un esprit entrepreneurial, curieux, fédérateur, par votre force de persuasion vous êtes capable de challenger les équipes.
  • Vos qualités de communication orales et écrites et votre sens de la négociation seront appréciées.
  • Vos atouts seront votre excellente culture digitale et votre esprit créatif.
  • Idéalement, vous avez déjà une expérience dans el secteur du bâtiment.
  • Anglais professionnel demandé.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

103