VOS MISSIONS :

  • Participation à l’animation et au suivi des réseaux sociaux (Facebook, Instagram) avec création de visuels sur Canva.
  • Participation à l’élaboration des outils de communication pour le lancement du Domaine, de la marque de cosmétique et compléments alimentaires Ostréalia et les autres activités du groupe : Flyer, Brochure, Dépliant,
  • Veille concurrentielle et tendancielle
  • Création de support commerciaux, de communication et newsletter
  • Maîtrise de PowerPoint
  • Participer à la rédaction d’articles suivant l’actualité du groupe

Seraient un plus :

  • Connaissance de Wordpress : intégration de contenus/modifications sur les sites web du Groupe (Multisites).
  • Un bon niveau d’anglais à l’écrit.
  • Connaissances de logiciels de PAO (Photoshop, Illustrator)
  • Suivi des analyses de Googles Analytics et optimisation du SEO
PROFIL
  • A la recherche d’une formation Master en Marketing et Communication, vous êtes à la recherche d’une entreprise pour effectuer un parcours professionnalisant ou un stage.
  • Réactif et créatif, vous êtes ouvert d'esprit et faite preuve d’autonomie et d’initiative, autant d'atouts pour mener à bien cet apprentissage.

Date de début de mission : Lundi 9 septembre 2019


Informations sur l'employeur

Contact : Bénédicte Cazaux

Téléphone : 04 67 77 73 38

Marseillan, France


Plus d'infos sur l'entreprise

Tracer votre itinéraire vers cet employeur

Autres affichages de l'entreprise


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

425