À PROPOS

Plus simple, plus rapide, plus sûr : Renovation Man est la plateforme qui accompagne de A à Z les particuliers dans leurs travaux de rénovation, de quelques milliers d'euros à plusieurs centaines de milliers d'euros.

Son approche révolutionnaire repose sur deux piliers : l'innovation technologique et une présence locale unique en son genre. Tout d'abord des outils digitaux pour mieux préparer et suivre ses travaux d'une part, et simplifier la vie des artisans d'autre part. Et sur le terrain, un réseau d'experts travaux qui sélectionnent les meilleurs artisans locaux et sont les interlocuteurs dédiés des clients sur les chantiers les plus complexes.

Lancé en Mars 2017 par Jérôme Muffat et Benoit Charpentier, et soutenu par des investisseurs de premier rang (dont Pierre Kosciusko-Morizet, fondateur de PriceMinister, Jean-Romain Lhomme, ex co-head du fond Colony Capital Europe, Julien Radic, fondateur de La Bonne Box & Woot Box), Renovation Man ambitionne de développer ce service sur l'ensemble du territoire Français puis dans d'autres pays Européens.

Après avoir dépassé nos objectifs sur 2018, nous accélérons notre développement en 2019 via une levée de fonds de 3,0 m€ et renforçons nos équipes.

Retrouvez-nous sur www.renovationman.com

DESCRIPTIF DU POSTE

Renovation Man accélère son développement et renforce ses équipes marketing. Nous recherchons un(e) stagiaire pour accompagner la croissance de nos leviers digitaux.

Au sein de l'équipe marketing, ton rôle consiste à analyser et optimiser les performances des différents canaux marketing. En étroite collaboration avec les différents spécialistes du marketing et du produit, tu mets en place des process de growth management pour améliorer les indicateurs clés :

  • Publicité en ligne : analyse des performances de nos principaux canaux payants (Google Ads, Facebook & Instagram Ads). Tests de nouveaux formats et fonctionnalités, en étroite collaboration avec notre Acquisition Manager.
  • Référencement naturel (SEO) : suivre nos mots clés stratégiques, coordonner les optimisations SEO avec notre Content Manager, améliorer nos contenus clés, échanges de liens avec des sites partenaires.
  • Onboarding client : créer et implémenter des A/B test et parcours personnalisés (landing page, emailing) pour améliorer notre taux de conversion. En collaboration avec les équipe produits et tech.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Etudiant en école de commerce, ingénieur ou cycle universitaire.
  • Passionné de digital tu es curieux, autonome et orienté solution, tu es motivé pour acquérir de nouvelles compétences.
  • Esprit analytique, tu es à l'aise avec les chiffres et avec Excel.
  • Bénéficier d'une première expérience en marketing digital ou growth management est un plus.

PROCESS DE RECRUTEMENT

  • Entretien téléphonique (environ 30 min), pour mieux comprendre tes attentes et te présenter la mission.
  • Entretien dans nos locaux et échanges avec un membre de l'équipe marketing, puis Jean (CMO) et enfin Jérôme (CEO) (environ 1h30).
  • Debrief et offre

Informations complémentaires

  • Type de contrat : Stage (6 mois)
  • Date de début : 01 juillet 2019
  • Lieu : Paris, France (75002)
  • Niveau d'études : Bac +4
  • Expérience : < 6 mois


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

61