MISSION

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, spécialisée dans la fabrication de matériel agricole, un ASSISTANT COMMUNICATION (H/F) dans le cadre d'une mission de travail temporaire d'une durée de 3 mois renouvelable sur 1 an minimum. 

Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :

  • Etre en charge du journal interne (interview, publication etc.), 
  • Organiser les évènements majeurs du site (réunions etc.), 
  • Accompagner les différents services du site dans leurs actions de communication,
  • Valoriser la société auprès des visiteurs du site (guide de visite, brochures etc.),
  • Collaborer avec le siège aux USA,
  • Manager et mettre à jours les médias de l'entreprise (intranet, TV etc.).
PROFIL
  • Issu d'une formation en Bac+3 en communication, vous justifierez d'une expérience significative dans un domaine similaire et avez une bonne maitrise de l'anglais (écrit et oral).
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques tels qu'Adobe InDedign & Adobe PhotoShop ainsi qu'avec le pack office.
  • Par ailleurs, vous avez une aisance relationnelle, vous aimez le travail en équipe. De nature autonome, vous faites preuve de rigueur et de créativité.

Durée : de 3 à 12 mois



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

154