MISSIONS

Nous recherchons un chef de projet en marketing digital pour accompagner le développement des performances de nos sites e-commerce. Vos missions sont notamment les suivantes :

  • En association avec le Responsable Marketing, vous définirez la stratégie de prise de parole pour le compte des clients sports et spectacles : choix des canaux et des cibles, planification, recommandations budgétisées
  • Gestion et suivi de campagnes digitales : Google Ads, Facebook Ads, régies publicitaires, emailing sur des opérations ponctuelles (grands événements sportifs, tournées d'artistes) et sur des accompagnements stratégiques long termes (promotion des salles et des clubs sportifs)
  • Collaboration quotidienne avec les chefs de compte sports et spectacles pour développer le trafic, les communautés et les ventes sur l'ensemble des sites e-commerce (salles de spectacles, tournées artistes, événements et clubs sportifs).

PROFIL

  • Bac +3/4/5, type ESC avec une spécialisation marketing, communication ou digital ou cursus marketing universitaire
  • Bonne connaissance des techniques de marketing digital (SEO notamment), des outils Google (Analytics, Search Console, Ads) et Facebook Ads
  • Première expérience dans le marketing web demandée
  • Connaissance du spectacle vivant et du sport appréciée
  • Autonome, rigoureux et appréciant le travail en équipe
  • Capacité à mener un projet, organisé, réactif et impliqué.

Juil. 2019



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

440