MISSIONS

  • Développer les éléments de communication des supports digitaux, print et signalétique de la marque en suivant la charte graphique
    • Newsletter
    • Home page
    • Leaflet
    • Catalogue
    • Vitrophanie
  • En relation avec différents prestataires, vous serez impliqué dans vos missions de la création à la production des supports et du suivi des deadlines.
  • Vous participez activement aux réflexions autours des communications virales et promotionnelles de la marque notamment sur les réseaux sociaux.
  • Vous participez à l'animation des points de ventes (10 boutiques en France), salons et évènements au point de vue graphique.
  • Vous êtes en charge de tous les visuels et de la bonne tenue des dossiers pour toutes les saisons.
  • Vous participez à l'organisation des photoshoot et du suivi des photos ainsi que des retouches.

PROFIL

  • Avec une expérience dans la mode ou une forte sensibilité avec cette industrie, vous êtes créatif et rapide.
  • Techniquement, la chaine graphique n'a pas de secret pour vous, vous maitrisez la suite Adobe avec une expertise toute particulière pour Photoshop et Illustrator. 2
  • Vous avez le sens du détail et un bon esprit d'initiative
  • Vous êtes force de propositions avec une vision commerciale.
  • Vous aimez travailler en équipe et avez une passion cachée ou assumée pour la chaussure !



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

166