MISSIONS

Rattaché(e) au gérant, votre mission sera de définir et piloter la stratégie marketing et communication de l'entreprise, notamment :

  • Construire la stratégie marketing et communication
  • Bâtir le plan marketing opérationnel
  • Piloter la création et la mise en place des supports de communication
  • Elaborer les outils destinés à la force de vente
  • Effectuer une veille concurrentielle et suivre l'évolution des comportements des consommateurs
  • Mesurer l'impact et l'efficacité des moyens déployés
  • Assurer le management de l'équipe

PROFIL

  • Vous possédez une expérience sur un poste similaire, et notamment des connaissances dans le secteur de la grande distribution.
  • Vous avez déjà travaillé avec des sous-traitants à l'international et managé des équipes, tout en souhaitant intégrer une PME dynamique et à taille humaine.

Alors ce poste est fait pour vous !



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

293