Nous recherchons un Chargé Communication Marketing H/F dans le cadre d'un contrat en CDI.

MISSIONS

Rattaché(e) au Directeur d'Etablissement, vous participez à la mise en oeuvre de la stratégie de communication et des opérations de marketing. Vous veillez au respect de l'identité et de l'image de l'entreprise.

  • Développer la création, la qualité et la cohérence des formes et des contenus de communication interne et/ou externe selon la stratégie fixée par la direction.
  • Réaliser des supports de communication et marketing direct.
  • Réaliser l'ensemble ou partie des activités techniques de communication.
  • Réaliser des études de marché, des analyses de positionnement et une veille concurrentielle. Assurer l'exploitation des données recueillies afin d'anticiper les évolutions et proposer des actions préventives et correctives.
  • Concevoir ou mettre en oeuvre les moyens et actions nécessaires pour promouvoir les activités et l'image de l'entreprise.
  • Assurer le relationnel et le lien avec les équipes marketing de TGO sur les sujets utiles.
  • Assurer le lien et la bonne transmission des informations utiles aux agences et aux prestataires marketing locaux partenaires de la société.
  • Participer activement au respect des budgets de communication, à leur optimisation, et au respect des délais de production.
  • Piloter la production des prestataires, dans le respect des consignes et des budgets du site ou de TGO.
  • Organiser et/ou participer à des manifestations publiques.

PROFIL SOUHAITÉ :

Diplômes souhaités :

Bac +5 Ecole de commerce, IEP (avec une spécialisation en communication et/ou marketing) Ecole de communication, Diplôme universitaire (master professionnel, MBA...) en communication et/ou marketing.

Compétences techniques spécifiques :

  • Excellente maitrise de la langue française : écrite et orale
  • Marketing, relations publics et communication
  • Analyses qualitatives et quantitatives
  • Développement d'ouvrages, produits ou événements
  • Gestion budgétaire, financière et économique
  • Veille, analyse et gestion documentaire
  • Maîtrise des logiciels de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation...), des logiciels de conception, des logiciels d'enquête online / offline, de traitement de données, de téléprospection...
  • Mise à disposition de documents et de formats de documents adaptés aux besoins des utilisateurs
  • Langues : français, anglais

Aptitudes comportementales :

  • Créativité, sens de l'innovation
  • Sens relationnel
  • Orientation client

Années d'expériences requises :

  • 1 à 2 ans
  • Une expérience dans des postes similaires est exigée.

Le Groupe Transgourmet a été distingué du label « Meilleur Employeur 2019 » dans son secteur d'activité par le magazine Capital !

Signataire de la charte de la diversité, le Groupe Transgourmet s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

270