Acteur international majeur du conseil, Mercer aide ses clients à concevoir, mettre en oeuvre et valoriser leur stratégie de ressources humaines et plus globalement à transformer leur organisation. Concilier les attentes des salariés avec les objectifs et les impératifs financiers de l'entreprise, contribuer au dialogue avec les partenaires sociaux, proposer les meilleures solutions sur mesure collectives et individuelles sont pour les consultants de Mercer des objectifs permanents.

Grâce à l'expertise de ses 23 000 collaborateurs présents dans plus de 40 pays, Mercer accompagne aujourd'hui plus de 28 000 clients à travers le monde

  • grands groupes internationaux, ETI, PME et TPE
  • à améliorer la santé, l'engagement et la performance de leur atout principal : leur capital humain.

Au sein de la Direction Marketing & Communication France, vous accompagnerez et développerez les activités digitales de l'ensemble des lignes de business (Santé et Prévoyance, Gestion des Talents, Retraite et Investissements) auprès des différents segments de marché adressés (B2B et B2C) avec pour double objectif : lead génération et visibilité de la marque Mercer.

Missions principales

  • Participation à la construction du plan Marketing et Communication et déclinaison de la stratégie sur les différents espaces digitaux existants (sites web, réseaux sociaux, YouTube, ...)
  • Référent et force de proposition sur les activités digitales en support des campagnes Marketing locales et globales dans une perspective de développement et de visibilité de la marque
  • Garant de la présence de Mercer sur les différents espaces digitaux et optimisation du parcours clients (sites web, réseaux sociaux, ...)
  • Contribution au développement des actions de Search Engine Marketing en lien avec une agence digitale (optimisation des activités de SEO, SEA et Social)
  • Force de proposition sur de nouveaux canaux à mettre en place dans une perspective d'acquisition
  • Reporting et suivi des KPIs des activités digitales à destination de l'équipe Marketing et des équipes business
  • Interface avec les équipes de développement IT et les prestataires externes

Diplomé(e) d'une école de commerce ou d'une école d'ingénieur avec une spécialisation en marketing, vous avez une expérience réussie de 2/3 ans dans un poste de marketing digital. Autonome et force de proposition, vous saurez vous intégrer dans une entreprise internationale, dynamique et exigeante, orientée client et résultat, et au coeur d'une équipe à taille humaine et ambitieuse.

Vous avez fait web en LV2 et vous aimez avoir de l'impact sur les performances commerciales de l'entreprise ? Vous aimez travailler en mode projet, êtes force de proposition, créatif et vous aimez convaincre ?

CDI

  • Anglais courant, connaissance de Google Analytics, Marketo, SalesForce, Marketing Cloud, Omniture, Adobe Analytics, InDesign, ....

Contact via Isarta



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

197