MISSIONS

En tant que Directeur Marketing, vous êtes responsable de la création et de la mise en place de la stratégie marketing de l'entreprise pour l'ensemble de vos activités, en France et à l'international.

Vous avez les responsabilités suivantes :

  • Définir la stratégie marketing de l'entreprise pour la France et l'international : Objectifs, plans d'actions, budget et KPIs
  • Mener une veille active sur les données et tendances du marché identifier les opportunités
  • Participer à la définition et à l'évolution de l'offre produits et services associés, le positionnement, le pricing, en collaboration avec les Départements R&D et Sales
  • Créer des synergies avec les autres activités du Groupe à l'international
  • Définir et mettre en place l'ensemble des actions marketing (advertising, web, e-mailing...) et communication/branding (site corporate, RP, médias sociaux...) susceptibles de renforcer la position de l'entreprise sur vos marchés
  • Recruter, manager et animer l'équipe marketing dans l'atteinte des objectifs fixés
  • Fournir un support opérationnel aux équipes commerciales, diffuser en interne les informations produits et clients
  • Mettre en place des programmes channel marketing pour renforcer l'efficacité du réseau indirect.

PROFIL

  • De formation Bac +5 minimum avec une spécialisation marketing, vous avez au moins 10 ans d'expérience marketing, dont au moins 5 ans dans une fonction de management, impérativement acquise en B2B sur la création d'offres produits/services et construction de gamme dans l'univers de l'IT (SaaS, logiciels, applications mobiles...).
  • Vous êtes passionné par l'IT et les nouvelles technologies, vous êtes force de propositions et avez d'excellentes qualités de communication. Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

159