MISSION

  • Suivi de l'offre de produits et de services (IPDLeads et Marketplaces)
  • Participation à la définition des argumentaires commerciaux  Participation à l’élaboration de nouveaux supports d'aide à la vente (ex : campagne de promotion d'une marque ou d'un produit/service…)
  • Gestion des plannings
  • Production de campagnes d’emailing marketing (content marketing, offres commerciale, fidélisation…)
  • Développement de l’usage des réseaux sociaux et publication de contenu sur les plateformes
  • Assistance à l'organisation de rencontres ou événements (gestion logistique des partenariats, préparation du stand et des supports de communication, coordination des prestataires)
  • Participation à l’analyses statistiques et reporting des actions du marketing client
  • Participation à la gestion des outils CRM/génération de lead et de marketing automation
PROFIL
  • Organisation et réactivité
  • Autonomie, capacité de prise d'initiatives et sens des responsabilités Ouverture d’esprit, esprit d’équipe, aisance relationnelle 
  • Maîtrise des réseaux sociaux et outil bureautique 
  • La maîtrise des logiciels de marketing automation et des logiciels de création graphique peut constituer un plus
  • Niveau(x) d'études : Bac +5 et plus - Bac +3 - licence Pro - Bac +4

Date de début de mission : Lundi 2 septembre 2019



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

100