MISSIONS

Directement rattaché(e) au responsable marketing client, vous aurez en charge les missions suivantes :

  • Suivi de l'offre de produits et de services (IPDLeads et Marketplaces)
  • Participation à la définition des argumentaires commerciaux
  • Participation à l'élaboration de nouveaux supports d'aide à la vente (ex : campagne de promotion d'une marque ou d'un produit/service...)
  • Gestion des plannings
  • Production de campagnes d'emailing marketing (content marketing, offres commerciale, fidélisation...)
  • Développement de l'usage des réseaux sociaux et publication de contenu sur les plateformes
  • Assistance à l'organisation de rencontres ou événements (gestion logistique des partenariats, préparation du stand et des supports de communication, coordination des prestataires)
  • Participation à l'analyses statistiques et reporting des actions du marketing client
  • Participation à la gestion des outils CRM/génération de lead et de marketing automation

VOTRE PROFIL

  • Une première expérience professionnelle dans le cadre d'un stage en entreprise serait un plus
  • Formation en école de management et/ou de commerce
  • Organisation et réactivité
  • Autonomie, capacité de prise d'initiatives et sens des responsabilités
  • Ouverture d'esprit, esprit d'équipe, aisance relationnelle
  • Maîtrise des réseaux sociaux et outil bureautique
  • La maîtrise des logiciels de marketing automation et des logiciels de création graphique peut constituer un plus

EN SAVOIR PLUS SUR NOUS

Infopro Digital est un groupe leader d'information et de services professionnels en Europe (3 300 collaborateurs dont 1 400 hors de France, chiffre d'affaires total d'environ 440 millions d'euros, 20% de croissance annuelle).

Nous couvrons plusieurs univers clés de l'économie : la distribution, le BTP, l'automobile, l'industrie, l'assurance et la finance, et le secteur public.

Infopro Digital a pour vocation d'offrir des services et des produits pluri médias (logiciels, salons, bases de données, sites web, formations, édition, événements...) à ces communautés professionnelles dans l'objectif de :

  • Faire croître leur activité commerciale en générant de nouvelles opportunités d'affaires
  • Leur permettre d'opérer plus rapidement et plus efficacement leurs métiers en leur donnant l'information et les outils nécessaires


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