MISSIONS

Au sein de l'équipe Marketing de la B.U « Nathan Technique Supérieur Formation Adultes » et rattachée à l'une des responsables marketing, vous participez au lancement, à la mise en oeuvre, et au suivi des plans d'actions marketing print et digital pour assurer la visibilité des produits de la B.U, sur le marché du scolaire, le marché BtoC, et sur le marché de la formation professionnelle continue.

Dans ce cadre, dans le respect des plannings et des budgets, vos principales missions seront :

  • Contribuer à la promotion des nouveautés et du fonds éditorial destinés à l'enseignement technique et professionnel en mettant en place et exécutant les plans marketing définis :
    • Réalisation et suivi de documents, catalogues print et en ligne,
    • Planification, réalisation et suivi d'opérations de marketing direct de campagnes d'e-mailings,
    • Participation à l'alimentation, l'animation et à la mise à jour des sites Internet (catalogues en ligne, sites compagnons, manuels numériques, plateformes PER et interprofessionnelles...),
    • Veille concurrentielle sur l'offre éditoriale, les prix.
  • Contribuer au marketing et à la mise en marché des produits « Grand public » édités par le secteur (Concours administratifs, paramédicaux, CRPE, Apprentissage des langues, Parascolaire technique et pro, Supérieur) :
    • Veille concurrentielle,
    • Création de supports pour les points de vente, et les clients, ainsi que des outils d'aide à la vente pour les commerciaux (PLV, affiches, jeux concours, Plaquettes, Powerpoint...),
    • Constitution de bases de prospects qualifiées
  • Réseaux sociaux et autres missions en marketing digital pour le département


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

214