MISSIONS

Dans le cadre de sa fonction, la personne rend compte de ses activités au Président et au Secrétaire Général et, sur demande de ceux-ci, aux élus concernés.

Elle évolue au sein du service communication placé sous la responsabilité du responsable communication.

Ses principales missions sont :

  • Le suivi de la délégation « Assemblée Générale »
  • L'objectif est d'organiser, une manifestation de qualité impliquant la profession et les partenaires tout en optimisant les coûts d'organisation.

Principaux aspects :

  • Organisation générale et logistique, programme, invitations...Coordination des différents intervenants le jour de la manifestation.
  • Recherche de partenaires et gestion
  • Suivi budgétaire
  • Secrétariat de la délégation, organisation, rédaction des PV...
  • La dynamisation des relations avec les établissements d'enseignement initial afin de développer l'attractivité de la profession
  • L'objectif est de développer les liens de la profession avec les établissements d'enseignements (enseignants, collégiens, lycéens et étudiants, universités) par le biais de relations régulières et de manifestations.
  • La rédaction du magazine « Profession experts » et la présence de l'institution sur les réseaux sociaux
  • L'actualisation du site web www.bretagne.experts-comptables.fr
  • Organisation de manifestations de communication qui seraient mises en place par le CROEC Bretagne.
  • Mise en place d'une campagne de communication régionale
  • Mise en place d'événements à destination des jeunes.



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