Fondé en 1991, Partenor Group est un cabinet de conseil français indépendant spécialisé dans l'innovation technologique et managériale. Son fort ancrage dans des secteurs d’activité définis lui procure une véritable pertinence au niveau de ses métiers. Avec 460 consultants et un chiffre d'affaires de 62 millions d'euros en 2016, le groupe s’appuie sur la force d’innovation de 4 entités pour accompagner la transformation des entreprises du secteur privé et du secteur public.

  • SpinPart, branche Conseil en Management, Organisation et Conduite du Changement ;
  • StreamPart, branche Conseil SI et Projets Digitaux ;
  • HitPart, branche Expertise IT et réalisation ; 
  • StarClay, société experte en traitement de la donnée (Big Data, Data Viz, Analytics, Machine Learning).

Dans le cadre de l’évolution de nos activités, nous recherchons pour notre siège social un  Chargé de communication, marketing digital, H/F, en alternance

MISSION

Au sein de la direction marketing & communication du Groupe, vous participerez au lancement d’une nouvelle marque, notamment avec la refonte du site internet et l’élaboration de supports de communication digitaux et print. 
Vous apporterez un soutien à la communication digitale afin d’accroitre la notoriété du cabinet, notamment via la diffusion de contenus sur les réseaux sociaux. 
Vous contribuerez ainsi par votre activité à développer la notoriété de la nouvelle marque, principalement sur internet. 

Vos principales missions : 

Site internet : 

  • Suivi du projet de développement du site de la nouvelle marque (UX, graphisme, contenu), 
  • Suivi des indicateurs de performance et optimisation du référencement SEO 

Outils de communication : 

  • Conception et réalisation de supports de communication digitaux et print
  • Conception d’emailings, 
  • Conception et envoi des emailings
  • Gestion de la base de contacts
  • Mesure, suivi et analyse des résultats des campagnes

Community management : 

  • Développement de la notoriété de marque au sein des différentes communautés du Web (LinkedIn, Twitter …).
  • Rédaction de contenus 

Veille : 

  • Collecte d’informations sur les tendances de certains de nos marchés
  • Proposition de sujets rédactionnels pour le content marketing
PROFIL
  • De formation Bac+2/+3
  • Vous avez une première expérience dans le domaine de la communication digitale, marketing
  • Organisé(e), autonome, disponible et réactif, vous avez le sens des priorités et savez faire preuve de discrétion.

Date de début de mission : Lundi 2 septembre 2019

Durée : 12 mois

Format recherché : Alternance 3 jours entreprise / 2 jours école.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

409