MISSIONS

Rattaché au Chef de groupe Epicerie, vous êtes en charge de la gestion de gammes exclusives Bonne Maman (e-shop et Duty Free) et de projets d'innovations, ainsi que l'exécution opérationnelle de la communication digitale.

A ce titre, vos principales missions sont :

  • Participer à l'élaboration du plan marketing à long terme et à la définition de la stratégie de communication digitale de ses produits
  • préparer le plan marketing annuel
  • Assurer le développement du mix des futurs lancements (e-shop et Duty Free) et coordonner les lancements de la biscuiterie
  • Recommander et assurer la visibilité on-line pour l'offre e-shop (photos, storytelling sur site internet, achat espace, outils relationnels : newsletters...) et off-line pour le Duty Free (catalogue, PLV et Pop Up Store) et le soutien promotionnel de ses gammes
  • Analyser les datas consos et ventes sur le site, diffusion des analyses et recommander des plans d'actions000000
  • Recommander les évolutions de fonctionnalités sur le site e-shop et participer à sa mise en place avec l'équipe digitale groupe
  • Assurer la gestion opérationnelle du planning webmarketing (Instagram, Pinterest) : être l'interlocuteur central de l'agence digitale et faire le relais à l'équipe marketing
  • Partager les plans d'action court terme avec l'atelier e-shop et les prévisions de vente


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

200