MISSIONS

Elaborer et mettre en oeuvre la stratégie de communication de toutes les activités de Voix du Sud par ordre de priorité :
  • Formation (Rencontres, Labos, répertoires) : développement de la communication sur le web et des actions auprès de la filière professionnelle afin de mieux faire connaitre l'offre de formation.
  • Programme d'EAC
  • Diffusion
  • Gestion du site internet et co-animation des réseaux sociaux.
  • Participer à la recherche de candidat notamment sur les réseaux sociaux.
  • Développement des relations avec la filière professionnelle (éditeur, festival découverte ).
  • Développement de la recherche de mécénat notamment au niveau local et régional.
  • Suivi des stagiaires (publication des stages, suivie et gestion des candidatures, dossier d'aide, bilans ).
  • Le/La chargé(e) de communication travaillera en partenariat avec Attachée de Presse.
  • Participer à la mise en place de tous les stages et opérations réalisées à Astaffort..

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 2 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Administrer un site web
  • Communication digitale
  • Communication externe
  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Outils bureautiques
  • Planifier la réalisation d'une action de communication
  • Promouvoir les intérêts économiques et stratégiques d'une structure
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Réaliser des supports de communication multimédia
  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Rédiger un communiqué de presse
  • Concevoir un support de communication audiovisuel
  • Définir une stratégie de communication
  • Organiser un évènement

Savoir-être professionnels

  • Travail en équipe
  • Force de proposition
  • Réactivité



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

274