MISSIONS

Missions de marketing stratégique

  • Contribution à la définition et mise en oeuvre de stratégies marketing en coordination avec les équipes Asie et les différents services (communication, commerce, etc.)
  • Pilotage et accompagnement des projets de lancement de nouvelles offres et nouveaux produits
  • Pilotage des projets de connaissance & segmentation des bases clients en lien avec les Etudes et Pilotage Performance et accompagnement de leur mise en oeuvre opérationnelle

Missions de marketing opérationnel

  • Suivi et gestion de projets d'amélioration de la consommation de la base client notamment à partir des outils analytiques de performance
  • Suivi et gestion des actions de marketing direct en lien avec les référents en Asie
  • Garantir et optimiser la qualification des bases clients (progression quantitative et qualitative)

QUALIFICATIONS

  • 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire ou dans le Conseil
  • Compétences analytiques fortes
  • Ouverture et intérêt pour l'international & capacité à travailler avec des cultures et profils différents,
  • Curiosité et très bonne connaissance du marché des médias & telcos
  • Etre proactif & force de proposition, capacité à penser « out of the box », savoir travailler en autonomie,
  • Maîtrise (écrit / oral) de l'anglais



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

147