MISSION

  • Gestion des actions de marketing direct mettant en avant les magazines édités par le Groupe Uni Médias (10 marques magazines) :
    • actions pour recruter des abonnés (offres d'abonnements à programmer dans les magazines sous forme de pages et d'encarts d'abonnements)
    • actions pour commercialiser les magazines et Hors-séries
    • actions de mise en avant des parutions 
  • Suivi des stocks primes et articles
  • Tableaux de bord statistiques 
  • Communications clients
  • Animations clients ponctuelles : salons, jeux concours, questionnaires,...
PROFIL
  • BAC+2/BAC+3
  • Rigueur, organisation , esprit créatif, goût pour les chiffres, 
  • Bon relationnel et force de proposition
  • Connaissance Pack Office

Niveau(x) d'études : Bac +3 - licence Pro - Bac +2 - BTS/DUT

Durée : 12 mois / 24 mois

Dès que possible


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

876