ce que nous recherchons :
- Chez nous, pas de profil type.
- Sans être le mouton à 5 pattes, vous aimez sortir du cadre et savez travailler hors de votre périmètre
- Vous êtes à l'aise dans un environnement en constant changement et êtes capable de travailler sans map
- Vous gérez vos priorités et appréciez travailler sur plusieurs sujets en même temps
- Vous savez démontrer vos points de vue mais savez vous adapter et trouver des compromis
- Vous êtes team player et vous avez une excellente collaboration
- Enfin vous êtes un véritable gourmet... ou un simple gourmand !
DESCRIPTIF DU POSTE
Rattaché(e) à l'équipe Brand & Content, tu seras responsable de la stratégie de deux marques à un stade de développement passionnant : une marque tout juste lancée (Seazon), et un acteur reconnu du monde de la FoodTech et du e-commerce (FoodChéri). Tu es responsable d'imaginer et de créer toutes les activations & contenus des marques sur l'ensemble des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn) pour engager un maximum de futurs clients.
Ton objectif : faire exploser notre visibilité sur les réseaux !
TA MISSION ?
- Tu mettras en place une stratégie de marque sur les réseaux sociaux pour générer un maximum de visibilité et d'engagement
- Tu imagineras des idées de campagnes originales et disruptives
- Tu feras croître notre nombre d'abonnés de façon exponentielle
- Tu planifieras des contenus quotidiens sur chaque marque
- Tu créeras et animeras ta propre communauté d'influencer
- Tu collaboreras avec la photographe, la graphiste et la content manager pour co-créer les supports nécessaires (articles, photos, etc.) avec un maximum d'anticipation
- Tu seras en veille permanente des meilleures pratiques de marques sur les réseaux sociaux
PROFIL RECHERCHÉ
- De formation supérieure (Bac+4/5) en Communication
- Expérience de 3 ans minimum en tant que Social Media Manager dans le secteur e-commerce
- Créatif(ve), doté(e) d'une excellente capacité rédactionnelle, force de proposition et de solution, et intéressé(e) par les stratégies et mécaniques marketing.
- Tu as le sens de la formule et la punchline facile.
- Tu sais quel visuel fonctionne avec quelle campagne.
- Rigoureux (euse), dynamique/proactif(ve) et pourvu(e) d'un bon relationnel te permettant de fédérer autour de tes idées et de travailler en transverse avec différents interlocuteurs/équipes.
Informations complémentaires
- Type de contrat : Freelance
- Lieu : Paris, France (75011)
- Niveau d'études : Bac +4
- Expérience : > 3 ans