Publié le 02/08/2019

Type de contrat : CDI Adresse : 31500 Toulouse

ENTREPRISE

PV Senioriales s'affirme comme le promoteur au service des seniors et de leur nouvelle vie.

Plus qu'un logement, cette filiale du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs propose un concept d'habitat novateur, un véritable style de vie reposant sur la sécurité, le confort, la convivialité et les vacances.

S'appuyant sur plus de 19 années d'expérience et une forte croissance, la société est aujourd'hui leader sur le marché immobilier des seniors actifs et autonomes.

Proposant une large gamme de produits immobiliers constituée de maisons et d'appartements, PV Senioriales s'adresse aux propriétaires occupants mais aussi aux investisseurs au travers d'un support innovant et sécurisant pour une rentabilité assurée par une vraie demande locative (produits gérés ou non gérés).

POSTE

  • Titre : Chargé(e) marketing et communication
  • Date d'entrée : septembre 2019
  • Poste basé à Toulouse ou Aix-en-Provence avec des déplacements réguliers sur le territoire français
  • Contrat à durée indéterminée
  • Période d'essai de 2 mois (renouvelable une fois soit au maximum 4 mois)
  • Statut non cadre
  • Temps de travail = temps complet à 35h
  • Rémunération brute mensuelle : selon profil et expérience (environ 2.400 €) plus un 13ième mois versé sur le bulletin de décembre et calculé au prorata temporis
  • Avantages : tickets restaurant

Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur du marketing et de la communication, et en relation permanente avec les Directions d'agences régionales, le service Exploitation et les équipes commerciales, vous assurez la mise en oeuvre des actions de marketing et de communication, en lien étroit avec la stratégie de l'entreprise, des projets immobiliers du périmètre qui vous est imparti, de la phase préparatoire, à la vente jusqu'au remplissage locatif de la résidence.

MISSIONS :

  • Conception des plans marketing et de communication pour les lancements commerciaux tant pour la vente de logements que pour leur location
  • Préparation et suivi des plans de médias et d'achats d'espaces publicitaires (presse, radio, affichage urbain...), gestion et suivi des budgets
  • Accompagner les lancements commerciaux des projets (événements, marketing direct, PLV...) pour nos cibles BtoB et BtoC,
  • Création de briefs et de cahiers des charges pour la réalisation de supports de communication d'aide à la vente (plans, maquettes 3D, images de synthèse etc.)
  • Organisation et participation à des événements liés aux opérations de votre périmètre : conférences publiques, Salons des seniors, journées portes ouvertes
  • Réaliser une veille des marchés locaux et proposer des actions de communication en adéquations avec leurs contextes
  • Gérer et optimiser le budget de votre périmètre et analyser les opérations mises en place en vue d'optimiser les performances des actions
  • Votre périmètre géographique sera la moitié Est de la France et nécessitera des déplacements réguliers.

PROFIL

  • Profil recherché : Assistanat niveau BAC+3 à BAC+5
  • Expérience de 4 ans minimum sur des postes similaires
  • Très organisé, créatif, autonome et engagé dans les projets
  • Implication dans la mise en oeuvre de la stratégie marketing et communication de l'entreprise
  • Parfaite connaissance des médias, de la publicité et des médias sociaux
  • Capacités d'agilité et de transversalité
  • Maîtrise parfaite des plannings et de la gestion de budgets de communication

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

565