Au sein de la Direction Marketing & Communication, vous contribuez a la gestion de la relation client sur les réseaux sociaux et à l’optimisation de la stratégie de contenu sur ce levier.

A CE TITRE, VOUS :

  • Traitez et assurez le suivi des demandes clients en provenance des réseaux sociaux
  • Assurez le suivi de la satisfaction client via les outils existants et contribuez à leur amélioration
  • Êtes force de proposition pour la mise en place de quick-win permettant l’amélioration du service
  • Editez un reporting mensuel de l’activité de relation client sur les médias sociaux
  • Participez, au sein de l’équipe, à la mise en œuvre de la stratégie Social Media pour la GMF
PROFIL

Vous êtes en dernière année d’école de commerce, avec une spécialisation sur le marketing digital et (idéalement) les réseaux sociaux. Vous êtes un utilisateur actif et curieux de l’écosystème Social Media et souhaitez apprendre et participer à la construction de la stratégie pour la GMF.
Vous êtes organisé, rigoureux, autonome et capable de vous immerger rapidement dans un environnement métier complexe. Vous préférez les victoires d’équipe aux performances individuelles… rejoignez-nous !

Niveau(x) d'études : Bac +5 et plus - Bac +3 - licence Pro - Bac +4

Date de début de mission : Lundi 2 septembre 2019

Durée : 12 mois


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