Rattaché(e) à la Responsable du service Communication, vous évoluez auprès des chefs de projet communication et les accompagnez dans la création et la diffusion de contenus digitaux pour différentes filiales du groupe.

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Animation et modération des réseaux sociaux
  • Création de contenus (articles de blog, posts Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn,…)
  • Gestion de campagnes social media (Ads)
  • Gestion et développement des relations influenceurs 
  • Gestion des campagnes d’emailing/newsletters
  • Mise à jour de sites web
  • Suivi et reporting
PROFIL

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+5 en Marketing/Communication (spécialisation communication digitale),

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES :

  • Vous avez un bon relationnel et une aisance rédactionnelle (orthographe, style)Vous disposez d’une culture digitale et d’une connaissance des réseaux sociaux. 
  • Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et créatif(ve). 
  • Vous avez des compétences sur la suite Adobe (In-Design et Photoshop). La connaissance de Hootsuite et Canva serait un plus.

Date de début de mission : Lundi 2 septembre 2019

Durée : 12 mois / 24 mois


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

684