Au sein d'une équipe dynamique, vous travaillerez pour la plaque des marques étrangères du Groupe. Vous avez pour objectifs l'accroissement du chiffre d'affaires des points de vente (services commercial, après-vente et pièces de rechanges) et le développement de la notoriété des marques en local.
VOS MISSIONS :
  • Mise à jour et exploitation de la base de données
  • Elaboration des plans marketings mensuels
  • Suivre et mesurer les actions menées
  • Création de visuels
  • Gestion des campagnes de pub (radio, sms, presse, affichage...)
  • Organisation d'événements
  • Suivi du budget marketing
PROFIL
De formation marketing Bac+3/5 ou équivalent, avec une première expérience réussie sur un poste équivalent. Vous êtes motivé(e), avez un intérêt naturel pour les secteurs du marketing, des médias et de la publicité et vous êtes à l'aise avec le rédactionnel et les bases de données. Maîtrise de PowerPoint, Excel, Word.

PROFIL SOUHAITÉ

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit
  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Proposer des axes d'évolution
  • Réaliser le bilan des actions marketing
  • Réaliser un plan marketing

ENTREPRISE

Acteur majeur de l'automobile dans le sud de la France, nous sommes un groupe de distribution très dynamique présent en Occitanie, PACA et Nouvelle Aquitaine. Le groupe Tressol Chabrier c'est plus de 50 points de vente et 27 marques Auto/Moto. Intégrer le Groupe Tressol Chabrier, c'est bénéficier d'un accompagnement solide dans votre carrière, de formations personnalisées pour vous aider à progresser dans tous les métiers de l'automobile et de réelles perspectives d'évolution. Rejoignez-nous !

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

243