MISSIONS

Rattaché(e) à la direction Marketing, vous serez notamment en charge les missions suivantes :
  • Recherche et analyse sur les opportunités de développement de nouveaux produits dans le domaine de la comparaison
  • Elaboration et mise en oeuvre de plans marketing opérationnels, en relation avec les autres services (analyse, expression de besoin, organisation, gestion des plannings et intervenants, etc.)
  • Pilotage et coordination des ressources internes et externes pour assurer l'aboutissement des projets
  • Optimisation et suivi de projets existants.
  • Veille concurrentielle et détection de nouvelles menaces.
  • Analyse des résultats et création de reportings réguliers

PROFIL SOUHAITÉ

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir des modèles de détection des insights consommateurs
  • Définir une stratégie de développement de produits
  • Gestion de projet
  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Proposer des axes d'évolution
  • Réaliser le bilan des actions marketing

Savoir-être professionnels

  • Capacité à fédérer
  • Sens de l'organisation
  • Force de proposition

ENTREPRISE

Meilleureassurance est le comparateur d'assurance de Meilleurtaux.com, qui a pour ambition de devenir le 1er supermarché financier en ligne en France, et donc devenir la référence en France en matière de conseils et de comparaison de produits de finance personnelle : banque, assurance et crédit.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

168