Accompagner l'entreprise et ses trois filiales dans une stratégie digitale optimisée dans un objectif de communication corporate et de promotion de la marque employeur

Lancer la dynamique via les réseaux : optimisation des profils Linkedin (perso et page pro) et Facebook (page Pro)

Mettre en place une stratégie éditoriale pertinente pour attirer des nouveaux talents et faire vivre les marques sur les réseaux sociaux

Créer des contenus (posts, articles, vidéos) et des templates (images et vidéo) pour faciliter la publication par plusieurs personnes de l'entreprise

Etre force de proposition pour l'amélioration des sites internet du groupe

VOTRE PROFIL :

  • De formation supérieure en communication digitale, vous maîtrisez les opérations de communication et de valorisation de l'image de marque de l'entreprise via les réseaux sociaux.
  • Votre curiosité vous permet de mieux appréhender le métier de l'entreprise, son environnement mais aussi sa culture et ses valeurs.
  • Nous recherchons une personnalité qui, sur quelques semaines s'intégrera à l'équipe et saura faire transparaître l'énergie et l'engagement de nos collaborateurs.
  • Ponctualité et assiduité
  • Esprit d'équipe
  • Qualités de synthèse et rédactionnelles

CONDITIONS D'EMPLOI :

Stage 35 heures à pourvoir dès que possible

Poste basé au sein de notre Agence Lyon à VILLEURBANNE (69)

Tickets restaurant


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

176