Vous avez envie de rejoindre le premier opérateur autoroutier national ?

Vous voulez contribuer activement à la gestion et l'exploitation de l'autoroute ? Garantir la qualité de service et valoriser l'image en interne ? Ce poste est fait pour vous !

Au sein de la direction de la communication, vous contribuez à la mise en oeuvre de la politique communication interne et à l'organisation des événements internes en étant directement rattaché au directeur de la Communication.

En relation avec l'ensemble des responsables communication de la direction de la Communication et de nos deux directions régionales ainsi qu'avec tous les services supports :

  • Vous contribuez à l'élaboration du plan de communication interne.
  • Vous pilotez le plan de communication interne.
  • Vous organisez les événements internes (séminaires, cérémonie, animations thématiques internes).
  • Vous pilotez en coordination avec nos deux régions la communication interne sur notre application d'information de nos salariés (H24)
  • Vous apportez votre expertise de communicant(e) interne aux autres directions support du siège et aux deux directions régionales d'ESCOTA pour tout projet le nécessitant.
  • Vous contribuez au relais de la communication de VINCI Autoroutes (media online, offline, community management) au sein de nos entités.
  • Vous participez à l'astreinte communication (défense de l'image de l'entreprise, information temps réelle via twitter, communiqués de presse, réponse aux sollicitations de la presse, éléments de langages)
  • Vous êtes force de proposition pour enrichir nos actions de communication interne en termes d'innovation.
  • Vous intervenez plus ponctuellement en appui de l'équipe Communication sur des dossiers de communication externe qui requiert une mobilisation collective.

Poste évolutif au sein du Groupe.

Poste basé à Mandelieu (06)

Permis B indispensable. Des déplacements sur le réseau sont à prévoir.

Vous effectuerez vos missions dans le cadre de la politique sécurité et environnementale de la société.

Vous respecterez le principe de non-discrimination et vous contribuerez à la promotion de la diversité et de l'égalité des chances.

Vous bénéficiez d'une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) ? Faites-le nous savoir, ce poste vous est ouvert à compétences égales !

PROFIL :

De formation supérieure (Bac+4 min) en communication. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit collaboratif et votre relationnel. Vous bénéficiez d'une expérience significative sur un poste équivalent.

NOUS VOUS OFFRONS :

  • une expérience dans une entreprise reconnue à la fois pour son excellence opérationnelle et pour sa capacité à innover dans les services de mobilité
  • un modèle managérial fondé sur l'intelligence collective et la responsabilisation de chacun
  • des parcours professionnels riches et variés
  • le partage des fruits de la croissance du groupe VINCI grâce à l'actionnariat salarié.

« Les vraies réussites sont celles que l'on partage. »

Convaincu(e) ? Alors, rejoignez-nous et venez vivre une expérience professionnelle enrichissante au contact de nos équipes !

Vous aussi, vous serez bien chez nous !

L'autoroute est un bien commun essentiel pour le développement des territoires et la mobilité de leurs habitants. VINCI Autoroutes (6 168 collaborateurs, 5,35 milliards d'euros de CA) a investi 12 milliards d'euros depuis 2006 dans l'extension et la modernisation du réseau autoroutier. Au quotidien, les équipes de VINCI Autoroutes accompagnent sur les 4 443 km de réseau les déplacements de 2 millions d'utilisateurs dans les meilleures conditions de confort et de sécurité. C'est le sens que les salariés de VINCI Autoroutes donnent à leur mission de service public tout en accompagnant les nouveaux usages de la mobilité et en inventant les services de l'autoroute de demain.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

459