DESCRIPTION DE L'OFFRE

PINK LADY® Europe est une association Loi 1901.

Ses principales missions sont les suivantes :

1) La conduite du développement stratégique des marques (Pink Lady®/PinKids® et Miss Chef®) sur l'ensemble des marchés européens à savoir :

  • l'expertise marchés et consommateurs
  • la connaissance et maîtrise des filières d'importation et de distribution
  • l'analyse des potentiels marchés
  • les positionnements des marques
  • les stratégies de communication
  • les politiques Trade marketing

2) Le contrôle et l'accompagnement de la politique qualité des marques en s'appuyant sur :

  • la définition de cahiers des charges qualité
  • la mise en place de contrôles qualité
  • le partage de savoir-faire et de connaissances techniques

Ces missions ne sont pas exhaustives.

PINK LADY® est aujourd'hui le leader mondial des pommes sur le segment PREMIUM et un modèle unique de développement durable dans le monde agricole.

En lien avec le Responsable marketing et communication, définir la stratégie de communication événementielle de la marque (salons BtoB, BtoC, événements et animations grand-public...)

Gestion opération de l'ensemble des opérations événementielles (contrôle de l'exécution, respect des rétroplanning, suivi et respect des budgets, contrôle des éléments techniques....)

Seconder le responsable Marketing et Communication (N+1) dans la mise en place opérationnelle des programmes de communication avec les agences et autres prestataires (dont média).

PROFIL REQUIS :

  • Au moins une expérience, minimum 2/3 ans dans une fonction similaire, en agence de communication ou chez l'annonceur.
  • Univers produit recommandé : agroalimentaire
  • Formation : BTS Communication/publicité ou autre école BAC+2/3 formant aux métiers de la communication et relations publiques événementielles

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

386