Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

A compétences égales, tous les postes proposés sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Votre agence Partnaire Paris tertiaire, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine du tertiaire, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'industrie minière, unAssistant Commercial (H/F) pour une durée de deux mois renouvelable.

VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES:

  • Traitement des commandes depuis la prise de commande jusqu'à l'envoi
  • Préparer les devis et les réponses aux demandes des clients
  • Assurer le suivi des clients et la gestion des commandes
  • Mettre à jour la base de données clients
  • Établir des tableaux de bord et réaliser des outils de reporting
PROFIL

Issu d'une formation BAC+2/+3, une expérience significative sur un poste similaire est requise. 
La maîtrise de SAP, un anglais courant, le sens de la communication, de l'écoute, la réactivité sont des qualités que vous possédez.

Durée : De 1 à 5 mois


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

128