JOB DESCRIPTION

1/ Vous participerez à la définition, la mise en oeuvre et le suivi des campagnes marketing client :

  • Mise en place de campagnes marketing : coordination avec les parties prenantes internes et externes, définition du ciblage, proposition d'objets, recommandation créatives
  • Mise en oeuvre : collaboration avec les équipes de gestion de campagnes, validation des BAT
  • Réalisation des bilans de campagnes : suivi d'indicateurs sur l'efficacité des dispositifs pour optimisation

2/ Vous interviendrez sur des projets marketing de bout en bout :

  • Réunions clients de briefing
  • Formalisation de briefs créatifs
  • Gestion du planning de créa
  • Coordination des ressources internes et/ou externes (créa / tech)
  • Prise en charge et gestion des demandes / retours clients
  • Analyse de résultats
  • Contribution à la rédaction de l'analyse et des recommandations stratégiques
  • Veille concurrentielle / benchmark

3/ Vous interviendrez sur des projets 360° print & digitaux :

  • Mailing
  • Emailings
  • Bannières
  • Réseaux sociaux
  • Supports point de vente
  • Sites web
  • Gestion de contenu

QUALIFICATIONS

Diplômé d'un Master 2 universitaire ou école de communication ou de commerce, vous avez un réel intérêt pour le Marketing Relationnel et le CRM. Vous avez un esprit analytique.

Votre grande rigueur, votre sens du détail, votre autonomie et ainsi que votre sens de l'initiative seront des qualités essentielles à la gestion et au développement des projets. Votre capacité à travailler en équipe et votre rigueur (dans la bonne humeur) sont également incontournables.

Enthousiasme, passion, qualité organisationnelle et curiosités sont autant d'atouts pour ce poste. Un stage en agence de communication est un plus.


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