DESCRIPTION DE LA MISSION

CRM

  • Participation à la refonte du programme de fidélité
  • Mise en oeuvre du plan CRM (newsletters, opérations spéciales...)
  • Suivi et animation du programme de fidélité et Club des testeuses
  • Gestion du service client
  • Reporting
  • Elaboration d'outils et support aux filiales

SITES

  • Participation à l'activité e-commerce en France & à l'international.
  • Suivi opérationnel des plans e-trade avec les partenaires e-Retail
  • Animation du site et production des contenus avec les prestataires
  • Accompagnement des pays

SUIVI DE L'ACTIVITÉ DIGITALE

  • Participation à l'élaboration d'outils pédagogique dans le but de promouvoir le digital en interne (newsletter, ateliers, benchmark, interactivité, vidéos)
  • Suivi du budget
  • Veille & Reporting

PROFIL

  • Ecole de commerce 3e cycle ou Master (Bac +4/5)
  • Rigueur, organisation, réactivité, appétence pour la dimension technique, business oriented.
  • Bon(ne) en orthographe
  • Expérience de minimum 3 ans en marketing e-commerce / CRM
  • Attrait pour le secteur beauté/cosmétique/dermo-cosmétique


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